Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
13 mars 2012

Travaux en cours...

Me voilà revenue de vacances, et voici mes dernières élucubrations :

Toujours avec mon idée de travailler d'après Stéphanie Devaux, j'essaie de m'approcher de sa démarche de calligraphe.

Mon dessin préparatoire était

DSC02594

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici le résultat de mes 1ères recherches, j'ai commencé plusieurs hauts :

DSC02787

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02789

 

DSC02788

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai au cours de mes périgrinations strasbourgeoises, trouvé un tissu génial chez Eurodif,

avec des imprimés et des couvertures de Vogue...tout juste ce qu'il me fallait pour commencer ce projet !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est juste superbe !!!!! <br /> <br /> Bravo pour ce travail de recherche et de création !!!
A
C'est très très joli et prometteur. Je découvre ton blog et tu as un vrai style.
C
Yeahhh ! C'est super ce que tu fais-là ! J'ai hâte de le voir terminé. Bravo !
S
et j'aime aussi Maruta ...<br /> <br /> et je voudrais m'abonner à ton blog mais tu ne le propose pas ?
S
j'aime bcp ce projet ...<br /> <br /> je suis arrivée chez toi par Eolune et je me rends compte qu'on est "voisines" ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je repasserai ...
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 967
Derniers commentaires
Publicité