Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
29 février 2012

Hunderwasser, projet "Irinaland over the Balkans" terminé

Voilà, après bien des tergiversations surtout quant aux finitions que j'allais choisir de faire, mon projet

"Irinaland over the Balkans" terminé !

De petit haut, il s'est transformé en robe de fond velours bleu nuit.

dessin_Irina

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La page de mon carnet de dessin

DSC02663

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le détail de la partie brodée avec les pièces d'appliqués de velours différents.

Le dessin est inversé par rapport au tableau, car j'avais commencé à dessiner

sur l'envers du tissu de velours vert, et très vite, je me suis aperçue qu'il fallait

que je dessine sur l'endroit.

Irina3Irina1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma MAC va enfin pouvoir souffler...je pars en vacances du 4 au 11 mars ... A bientôt les filles !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça rend vraiment super bien, et intégrer une oeuvre d'art dans un vêtement, c'est vraiment magnifique. bravo!
N
Ces appliqués sont magnifique...quel boulot ! <br /> <br /> Superbe !
W
Il fallait y penser! Le résultat est sensationnel!
M
Whaou!! C'est magnifique. Très beau et très original à la fois.<br /> <br /> Est-ce que c'est complétement brodé ou est-ce qu'il y a des application mêlées à de la broderie ?
M
Tout simplement époustouflant. Bravo
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 790
Derniers commentaires
Publicité