Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
13 mars 2012

Les nuques de Christian de Laubadère

Je ne sais plus où j'ai trouvé les traces de cet artiste, Christian de Laubadère mais j'adore son travail !

Notamment ces nuques de femmes des contrées lointaines, elles sont très belles !

C_LAUBAD_RE_necks1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C_LAUBAD_RE_necks2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C_LAUBAD_RE_necks3C_LAUBAD_RE_necks5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aime ce travail sur les coiffures, les costumes...

et ce mystère qui s'en dégage...

A découvrir sur

http://christiandelaubadere.com/index.htm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 953
Derniers commentaires
Publicité