Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
23 avril 2013

Chesshire's cat...We're all Mad here...

IMG_1688

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur TNN, le thème du défi "jupe du mois" était Alice au pays des merveilles.

Je n'ai jamais trop aimé ce conte enfant, mais quelques personnages me plaisaient bien tout de même, le lapin bien sûr, mais aussi le chat de Cheshire, inquiétant et sympa quand même...et j'ai eu envie d'en faire ma version, pour m'amuser, histoire de faire une pause ...

Voici ma jupe :

IMG_1687

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A porter absolument avec des collants rayés !

IMG_1682

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super sympa ta jupe ; j'adore ce gros chat :)<br /> <br /> Bizz
A
On peut dire que cet ensemble est vraiment dans la veine du dessin animé, les collants rayé et tout, l'idée est bonne et ça rend vraiment bien. Bravo!<br /> <br /> J'admire les détails des yeux par exemple, qui sont pourtant petits! Pour le texte, j'espère que les feutres ça tient bien, je n'ai jamais essayé....<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt!
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 790
Derniers commentaires
Publicité