Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
23 janvier 2013

Ma veste Empire écossaise

IMG_1061

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand j'ai déniché ce coupon de lainage écossais (cf photo ci-dessous) dans un

marché aux puces de Strasbourg, et j'ai su tout de suite que j'allais en faire qq chose :

IMG_1060

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une doublure bien chaude pour une version hiver de ma veste style Empire !

Au passage, le hasard fait bien les choses :

je n'ai absolument pas calculé

-il aurait fallu pourtant-

le raccord des carreaux du col au reste du corps !!!

J'ai cette fois ci particulièrement soigné les finitions, les coutures, les surpiqures

j'ai aussi repassé toutes les pièces plusieurs fois

et je suis assez fière du résultat, même si je pense qu'il faudrait encore

un coup de fer final pour améliorer le tombé.

Le temps de trouver chez Fabricaddict la laine bouilie assortie

et voilà le résultat porté sur une robe en lainage gris et un sarouel noir

que j'ai aussi cousus :

IMG_1056

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1055

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et avec un chauffe épaule crocheté par ma grand'mère adorée de 92 ans

de quoi affronter les froids et gris hivers alsaciens... mes photos ne sont pas très lumineuses...

le modèle du chauffe épaule est disponible sur http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=134&d_id=8&lang=fr

IMG_1049

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J´aime beaucoup cette nouvelle veste mais c´est cette jeune dame de 92 ans qui tricote de si belles choses que je vais féliciter. Quel beau chauffe épaules !
M
vraiment très chouette cette nouvelle veste et les tissus sont magnifiques !
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 979
Derniers commentaires
Publicité