Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
19 janvier 2013

Mon haut à basques en laine bouillie écrue

J'avais, il y a quelques temps déjà dessiné ce modèle (l'article ici)

dessin

Et je m'y suis mise !

Je suis moyennement satisfaite du résultat :

IMG_1043

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tissu ne se travaille pas super bien au point Bourdon

et je ne suis, pour l'instant, pas arrivée à repasser mon ouvrage de façon correcte 

pour un rendu satisfaisant (GGGGRRRRR)

IMG_1044

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1045

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1047

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon on ne peut pas toujours tout réussir, n'est ce pas ?

Ah, je suis quand mème assez contente du col :

détail col

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oooh ! Et bien moi je le trouve magnifique ce haut ! L'effet rendu par les broderies est vraiment chouette :)
M
très bel effet je trouve ! (et te voilà assortie à la météo de ces derniers jours :)
A
Au vu des photos, je trouve que ce haut n´est pas mal du tout, surtout si, et je veux bien te croire, c´est un tissus un peu difficil à travailler. L´encolure, rehaussée par le petit col, a une trés belle découpe et le tout ressemble beaucoup au projet initial. Juste les manches peut-être une lichette longues, et encore. Felicitations.
P
très joli, mais je comprend la déception liée au repassage, ça devrait être un élément secondaire et ça refuse d'obéir !
M
En tout cas je suis totalement fan des broderies et du petit col ! C'est magnifique !
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 913
Derniers commentaires
Publicité