Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
11 avril 2012

Pfffffffffff...vu le froid ambiant, finalement, je porte ça !

Décidément, les températures actuelles ne me permettent pas de combler mes envies de couleurs et de cotonnades colorées...

Pfffffffffffffffff, je ressors mon débardeur "ourse d'hiver" :

d_bardeur_ourse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d_bardeur_ourse2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette forme est ultra simple, découpée à vif dans le tissu

et portée avec une jupe IKKS

d_bardeur_ourse3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d_bardeur_ourse4Vraiment rien de compliqué

mais j'aime bien le rendu avec le

reste de la tenue...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'avais, à l'époque, tellement aimé cette jupe que j'avais essayé de la refaire en tissus assortis en bleu :

jupe_bleue2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De plus près, on voit le tissu à pois du jupon notamment

jupe_bleue3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le débardeur en laine bouillie est adorable. J'aime beaucoup cette forme de décoletté
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 882
Derniers commentaires
Publicité