Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
23 janvier 2013

La beauté des dessins de Nancy Pena

nancy pena japon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aime beaucoup les kimonos et quand j'avais vu celui-ci sur TNN

KIMONOfait par la talentueuse Grafiketgrafok

ma curiosité a fait des bonds, et j'ai découvert

qu'elle s'inspirait d'un kimono créé par une illustratrice

de talent Nancy Pena qui a créé une BD en trois tomes

la série du "Chat du kimono" dont voici quelques images

nancy pena le chat

nancy pena le chat2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous invite à aller les découvrir

Sinon d'autres images qui me font réver

couture nancy pena

nancy pena couturière

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nancy pena femme pieuvre poissons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Son blog est tout simplement passionnant à explorer ici http://nancypena.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison. L'univers de Nancy est extraordinaire. Merci pour la découverte !
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 928
Derniers commentaires
Publicité