Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
14 décembre 2012

Une grande nouvelle !!! Je vais être éditée !!!

couvPour celle et ceux qui avaient lu attentivement mon blog,

j'avais, il y a qq temps déjà, parlé de mon conte

inspiré des traditions orales inuites

Ataatasiaq (grand père en inuit) ici.

Au salon du livre de Colmar en novembre

j'ai rencontré un éditeur qui m'a parlé

des éditions Grandir de Nîmes.

Je leur ai envoyé mon manuscrit

avec les magnifiques illustrations de Laurence.

Et lundi 10 décembre, l'éditrice me répndait

en me disant que ce projet leur plaisait beaucoup

et qu'ils voulaient l'éditer.

A très bientôt pour la suite de l'aventure de ce conte

qui va bientôt devenir un livre...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Félicitations, je n'ai pas pu y aller au salon de Colmar sinon on se serait peut-être rencontrées
M
Félicitations !!! la couverture est magnifique et le titre "Ataatasiaq" un bien joli mot :)<br /> <br /> ça donne envie d'en voir/savoir plus !<br /> <br /> c'est formidable cet aboutissement ! je suis ravie pour toi :)
B
Félicitation, et maintenant en route pour une grande aventure!!!!<br /> <br /> bon weekend
V
Voilà une très belle nouvelle pour mettre un peu de soleil dans ton hiver...
C
Mais c'est supercalifragilisticexpialidocious ! Sors le champagne ! J'arrive ... Madame Wenekaa, je prends RDV au prochain salon du livre de Colmar pour les dédicaces !
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 932
Derniers commentaires
Publicité