Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
15 juillet 2013

Jour de Neige, mon album pour enfants... c'est pour très bientôt !

couv jour de neige

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous en ai déjà parlé ici et ...

La maquette est partie à l'impression... et la sortie en librairie, c'est pour très bientôt !

En attendant, je vous souhaite de belles vacances... je vais randonner en Corse jusqu'au 31 juillet !

tuk 002

 

 

 

En avant première, l'une des magnifiques illustrations

de Laurence,

Tuk, notre petit héros en train de pécher...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J´espère que sa sortie corresponde à la rentrée ou à l´époque juste avant Noël, non que je n´ai pas envie de le lire, mais je crois que ce sont deux bons moments oú les gens sont plus enclins à acheter et à faire des présents et aux vues des illustrations ce livre en fera un magnifique. Je te souhaite beaucoup de lecteurs.
C
Cette illustration met l'eau à la bouche, j'ai hâte de voir la suite! Enseignante en maternelle , je fais me faire le plaisir de l'acheter pour ma classe. En attendant bonne randonnée!
M
Ouaw, c'est super joli!! Passe de bonne vacances!!
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 913
Derniers commentaires
Publicité