Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
12 décembre 2012

Mon manteau de lainage gris à basques

IMG_0849

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après un long blues de blog

(du, je pense aux ennuis que j'ai avec mon fils

adolescent...), cela fait presque un mois que je n'ai rien posté ici

et que je n'ai pas eu le temps de coudre beaucoup

voici mon manteau de lainage gris à basques.

Cousu entièrement avec un lainage gris de chez FabricAddict,

d'après un patron du Burda d'aout 2012 que j'ai fait évolué,

entièrement entoilé de viesline pour lui donner un peu de tenue,

doublé de polaire noire et de lainage gris souris

et rebrodé d'entrelacs noirs.

IMG_0851

IMG_0866

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai chiné un peu partout les boutons, deux viennent de vestes de chasseurs

le chien (le dernier en bas qu'on ne voit pas bien) et le sanglier (le 2e) ...

IMG_0861

IMG_0862

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Deux vues du dos et sur la broderie de la manche.

J'ai doublé les basques uniquement avec de la polaire pour que cela soit plus souple.

IMG_0867

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La ceinture tient avec les 3 boutons cousus dans le dos.

IMG_0864

IMG_0860

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme je suis très frileuse, j'ai rajouté à ma panoplie un snood entièrement

assorti au tout... et je vous garantie que j'ai bien chaud !

Des photos de ce manteau porté ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L’ensemble est vraiment trop beau
T
Waouh, il est terrible ce manteau et cette collection de boutons dépareillés, j'adore
V
Très réussi, bravo.<br /> <br /> Biz
C
Heureuse de te relire. Ce manteau est incroyable. Quel talent. Tu m'impressionnes !
E
Vraiment réussi, original sans être lourd, baroque juste comme il faut. Ah nos ados! Ce n'est pas évident tous les jours... Mais ça ne t'empêche pas d'être créative. Bravo!
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 886
Derniers commentaires
Publicité