Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
1 août 2013

Jour de Neige, mon album pour enfants... ça y est !

couv JOUR DE NEIGE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, c'est désormais possible de commander ou d'acheter notre album pour enfants,

à Laurence et à moi-même,

directement sur le site de l'éditeur  http://www.editionsgrandir.fr/    

au prix de 15 euros (et non de 12 comme indiqué sur cette maquette) + 1 euro de frais de port (et pas 2.99 euros sur Amazon)

en le commandant par mail à Violaine en lui écrivant à l'adresse suivante

edgrandir-aline@orange.fr,

ou dans toute bonne librairie non loin de chez vous,

Un grand merci à Laurence pour cette belle expérience vécue et partagée ensemble !

Histoires d-eau01

 

 

 

 

 

 

 

Pour la petite histoire, tout était parti de ce tableau très beau de Laurence,

que j'ai vu lors de l'une de ses expositions...

Histoires d-eau- eskimo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rentrée chez moi, très vite, est venue l'histoire de Tuk...

Laurence a fait le reste avec ses magnifiques tableaux illustrant mon conte...

tuk 004

 

 

 

 

Une autre avant première :

Tuk se perd dans la tempête de neige...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BRAVO!<br /> <br /> je me souviens du bonheur que j'éprouvais quand on m'offrait un livre, quand j'étais petite...<br /> <br /> j'espère qu'il ravira pleins d'enfants (ceux qui ne jurent pas que par des tablettes, grrrr)<br /> <br /> :)
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 886
Derniers commentaires
Publicité