Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
18 août 2012

Vacances en montagne...

Eh oui, malgré les apparences (les posts qui s'affichent en mon absence sur mon blog )

je suis partie en vacances quelques jours en montagne avec mon compagnon

quelque part par là

Montagne-bd

ou par là

suisse_bouquetin

ou peut-être encore par là

Orpierre_024

pour faire cela

esc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais comme je déteste faire ceci :

salbit_grimpeur

J'espère que je ne vais pas refaire cette tête là

nathchrisSuperschneehunschen

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais l'ESSENTIEL : l'homme sera HEUREUX...

Bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 932
Derniers commentaires
Publicité