Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
14 août 2012

TNN, Thread and needles, la 1ère communauté francophone de couturières

Cela fait maintenant quelques mois que j'en fais partie

mais je ne vous en avais jamais parlé...

Créé en janvier 2010,

logo

TNN est un site plateforme débordant d'idées, de tutoriels et vidéos de couture,

de découvertes en tous genres (bouquins, expos, artistes textiles, etc...)

que j'adore consulter.

Beaucoup de couturières ont aussi la possibilité de montrer ce qu'elles font

et c'est très intéressant de voir la diversité et la richesse des créations.

questions

Mais ce qui est génial aussi, c'est l'échange et le partage que ce site permet

par le biais de forums, de groupes de discussions thématiques et régionaux

et de mails échangés.

Tout cela grâce au travail d'une équipe de nanas bénévoles et passionnées

dont Papelhilo, Lathelize, Eolune, Nessie (la fondatrice), Saki,

que je remercie ici pour tout, leur amitié, leurs précieux conseils, les échanges, tout quoi !!!

Et aussi pour l'interview qu'elles me consacrent ce mois d'aout 2012, ici (Merci à Claire alias Papelhilo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je confirme. <br /> <br /> <br /> <br /> et le site TNN est très vivant et fort utile. Merci Nathalie
R
Je viens de parcourir votre très beau portrait qui est tout à fait le reflet de ce qui séduit sur votre blog.Merci aussipour les références de ce site;je suis pressée de le découvrir.
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 997
Derniers commentaires
Publicité