Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
30 octobre 2014

Un petit air russe...

1

Des babouchkas, du rose tyrien en velours (de chez Bouillon de couture), une pointe de bleu turquoise, de vert et de violet...

un patron Burda réajusté (décidément !!!)

et voilà le travail ! Entierement doublé pour des finitions impeccables que même ma maman peut regarder de près... :

2

3

Ces photos montrent le dos... j'ai fait une fausse manip et j'ai supprimé un peu vite la photo du devant... flemme de la refaire...

Un petit zoom sur le ruban qui vient de chez Scarlett et Marguerite de Nancy.

4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre votre blog : magnifiques couleurs et réalisations.
L
Ca fait un moment que tu ne blogues plus. J'espère que tu vas bien et que a vie est tendre avec vous.
M
Superbe comme d'habitude (petit regret cependant de ne pas pouvoir l'admirer porté !). On t'attend pour le concours T&N Art cousu, il est taillé pour toi ce concours ! Des bises
A
J'aime beaucoup, bravo un travail soigné et de belles finitions. J'aime beaucoup cette couleur.<br /> <br /> Doux week-end.
C
J'aime toujours autant ce que tu couds, l'harmonie des formes et des couleurs, le soin des finitions, l'originalité de ta démarche.
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 967
Derniers commentaires
Publicité