Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
24 janvier 2016

Le manteau rouge de Pauline

manteau rouge 7

Pauline et Fréd viennent d'avoir une petite Louison...

J'ai passé de longs mois sans rien poster ici, mais cette longue absence était très productive, je n'avais

juste pas envie de passer du temps sur le PC, préférant faire plutôt que montrer.

Mais ce manteau-ci, j'en suis très fière...

Comme cadeau pour la jeune maman,

à qui mon manteau de chez Souen plaisait vraiment beaucoup...

je viens de lui réaliser ce manteau rouge

manteau rouge 1

manteau rouge 2

manteau rouge 3

en reprenant le patron du manteau que j'avais acheté chez Souen

Les tissus : le lainage rouge cerise vient de chez Stragier

les tissus japonais de chez Couleurs Japon

manteau rouge 4

manteau rouge 5

manteau rouge 6

En espérant que cela lui plaira...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cela faisait un moment que je n'étais pas venue et je me réjouis de voir que tu n'as pas abandonné définitivement ton blog... cela dit cela fait un an... à quand le retour 2017 ?<br /> <br /> ce manteau est magnifique, je n'ai cependant pas trouvé comment acheter un patron chez ces jeunes créateurs Souen...<br /> <br /> à très bientôt ?<br /> <br /> senami
L
Magnifique couture, très joli choix de tissus, c'est super de te lire!!!
M
Douce couture silencieuse alors ! Ce manteau est somptueux.
C
Quel plaisir de te relire ici. Et quel retour magistral !
C
Ce manteau est magnifique ! Et j'ajoute que je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et surtout de comprendre que ton silence résultait d'un choix de ta part. Merci de revenir de temps en temps ...
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 967
Derniers commentaires
Publicité