Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
26 juillet 2012

Tunique Baba Yaga ... en voiles de coton blanc

Terminée ce matin, toujours d'après le patron de la robe Baba Yaga

de chez Scarlett et Marguerite

voici ma tunique blanche réalisée en divers coupons de voile de coton,

brodés ou non :

DSC03230

DSC03225

DSC03226

DSC03227

DSC03228

Cette tunique je la porte avec cette ceinture :

DSC03236

Ceinture entièrement brodée avec des perles que j'avais trouvée il y a longtemps déjà dans un petit

magasin de Molsheim...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle idée que ce corsetage en dentelle.
P
mais dis donc, tu es en vacances ou quoi ?!! quelle productivité, ces jours ! j'adore cette tunique blanche, ça me fait de plus en plus envie aussi, c'est tellement chouette le blanc en été !
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 932
Derniers commentaires
Publicité