Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
1 août 2012

Récup ! Une robe transformée en boléro et... en jupe

J'avais acheté cette robe il y a longtemps dans un second hand shop

et elle était déjà un peu juste au niveau des épaules....

Quelques années de sport plus tard, elle ne m'allait carrément plus !

Mais comme j'aime beaucoup la façon dans le tissu avait évolué au

fil des lavages en devenant légèrement gaufré et "atteint"/délavé comme j'aime

et que j'ai horreur de jeter,

j'ai décidé de transformer cette robe en jupe (c pour + tard) et en boléro que voici

DSC03303

DSC03294

DSC03295

DSC03296

Si seulement j'arrivais à sourire sur les photos...

Je vous assure, je ne suis pas sinistre comme cela dans la vraie vie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bien ces manches pleines de froufrous !<br /> <br /> et pour le sourire ... pour ma part je faisais pareil, mais l'expérience du blog m'a aidé à progresser ! alors désormais je me force à faire un grand sourire niais (selon ma perception des choses !) et en fait, le résultat est pas trop sinistre !
I
... ca ! c'est quasiment toujours ce que je fais : utiliser du "presque" vieux, pour en faire du "presque" neuf, ou tout du moins, AUTRE CHOSE ! et surtout.... ne pas jeter .... OH QUE NON ! très bonne idée Nathalie.<br /> <br /> Quand au sourire, .... sourire en photo, c'est se livrer un peu, alors, se livrer à toutes ces paires d'yeux sur la blogosphère.... pas évident !
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 930
Derniers commentaires
Publicité