Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
21 juillet 2012

Ma Grande Bleue à moi... d'après un patron Scarlett et Marguerite

Comme je ne pars pas en vacances cet été,

je me suis plongée dans ma Grande Bleue à moi.

J'étais tombée en amour de la belle robe Baba Yaga

vue sur le blog de l'Atelier de Marie,

je me suis empressée de commander le patron sur le site de Scarlett et Marguerite

j'ai pris mes coupons de bleus qui trainent sur mon bureau depuis un petit moment

mais j'ai du faire des amènagements de patron vu que je n'avais pas assez de tissus

notamment pour les manches et le bas de la robe

les perles achetées chez Esprit de fée à Obernai,

et voici le résultat :

DSC03217

DSC03218

DSC03222

DSC03223

Et portée :

DSC03208

DSC03211

Et je n'ai pas pu résister à l'envie de me faire des boucles d'oreilles coordonnées :

DSC03214

Et voilà !

Je vais évidemment m'en refaire d'autres, j'ai déjà un projet tout en blanc

mais j'y apporterai quelques modifications :

- les pattes de laçage du dos seront glissées vers le bas

- je me demande, si, pour souligner mieux la taille, je ne vais pas introduire

des surpiqures sur certaines coutures pour réduire l'évasement...

A bientôt pour la suite...

 

ps : ah, j'oubliais le tableau sur le mur du fond est de moi... "Free Tibet"...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique ! je découvre grâce à toi ce patron.... peut être un jour :) en tous cas bravo à toi pour cette belle création !
C
Magnifique ! J'adore surtout les détails : les perles, l'association du rouge et du bleu et les boucles d'oreilles assorties. Un grand bravo !
M
Bravo pour cette version "Babayaga"!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la version blanche!!!<br /> <br /> J'adore votre tableau "Free Tibet"<br /> <br /> Peut-être viendrez vous nous voir à creativa Strasbourg en octobre?....
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 930
Derniers commentaires
Publicité