Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
17 mai 2012

Work in progress...jupe

Je suis tombée l'été dernier sur cette jupe Anakronik en solde

au magasin très sympa Le Bocal d'Obernai

DSC03134

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien plus que le tissu (sympa et coloré comme j'aime)

DSC03135

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c'était la forme qui m'intéressait au plus haut point.

Car c'est une jupe qui s'ouvre entièrement et qui se boutonne

selon sa taillle...

j'ai repris la forme avec un tissu vieux rose très fluide de FabricAddict

et, comme j'ai une furieuse envie de broder à la machine et à la main

en ce moment, voici un aperçu de mon travail

DSC03133

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai très très envie de fleurs, d'entrelacs, de boucles...

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable ! Tu deviens une vraie experte.
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 967
Derniers commentaires
Publicité