Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
26 septembre 2013

Jupe de velours à pois

IMG_2908

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ahhhhhhhhh les jolis tissus à pois de la rentrée !

Quand j'ai vu celui-ci dans le magasin Mondial Tissus de Colmar,

j'y ai vu tout de suite une petite jupe faite d'après le patron de ma jupe noire de récup' (ici)

mais en version courte, au dessus du genou :

IMG_2897

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2903

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2907

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore quelques ajustements à la taille (que j'ai faite beaucoup trop large)

et je pourrai la mettre quand il fera un peu plus froid...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 882
Derniers commentaires
Publicité