Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
22 septembre 2013

Je vends la robe Ivy Bloom, une jupe rouge d'été, le cache coeur d'été aux roses

IMG_2126

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Comme à chaque automne, je cède au rituel du rangement du placard

et de la remise de coté des vêtements d'été...

Et je me suis décidée à me séparer de certains...

Je vends cette robe Ivy Bloom taille 38-40

40 euros + frais de port

IMG_2127

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2130

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

2

ceinture

IMG_2742

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vends ce cache coeur d'été dans des cotons assortis

Taille 38-40   50 euros + frais de port

IMG_2107

IMG_2109

 

 

 

 

 

IMG_2113 

Je vends cette jupe d'été en divers tons et nuances de rouges

et différents tissus rouges, taille 38-40  40 euros + frais de port

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage, dommage !!!!! que je ne fasse pas une taille 38-40.
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 913
Derniers commentaires
Publicité