Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
11 mai 2012

Un oiseau sur l'épaule...

Réalisée l'été dernier en coton blanc et appliqués (c'était mon 1er essai je crois) tirés

de restes de cotons dont un de Mickaêl Miller, cette petite robe ressort aujourd'hui de mon placard :

DSC03130

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03128

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03127

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un oiseau sur l'épaule, je vous disais, perché sur un bouton à pois...

DSC03132

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ! j'en ai une semblable (achetée en magasin, la triche !) noire avec un "chemin" blanc, c'est un motif vraiment original qui donne tout son charme à une forme basique
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 953
Derniers commentaires
Publicité