Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
9 mai 2012

Troc avec Lathélize suite...

Voilà, la partie Mail'art est terminée pour moi...

Quelques détails juste pour donner un aperçu :

DSC03120

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai dévié, je n'ai pas pu m'empécher d'utiliser du papier grenat (papier d'Himalaya)

j'adore cette couleur...

DSC03121

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec en citation, un poème de Wang Wei (699-759)

"Sur le tard, je n'aime que la quiétude.

Loin de mon esprit la vanité des choses.

Dénué de ressources, il me reste la joie

de hanter encore ma forêt ancienne."

DSC03119

 

 

 

 

 

 

 

La photo du Mail'art en entier bientôt... quand la destinataire aura reçu son courrier...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 932
Derniers commentaires
Publicité