Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
18 avril 2012

Ensemble gris souris

J'avais trouvé ce coupon gris souris à rayures au salon Mode et tissus de Ste Marie aux mines très joli.

J'en ai fait cet ensemble jupe longue et justaucorps lacé :

DSC02971

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02969

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02963

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02967

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02972

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je trouvais que la ficelle de lin allait bien avec l'ensemble...

Vivement la chaleur et le soleil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cet ensemble est magnifique...la jupe, le chemisier et pour réhausser le tout ...les petits laçages...j'en bave...euh désolée.....Bravo, bravo....
P
superbe ! j'adore cet air entre médiéval et oriental, et sans doute assez facile à porter au quotidien grâces à ces couleurs ...
C
J'adoooore !!! Le coloris, d'abord, puis le laçage avec la petite ficelle de lin. Et le must, c'est l'ensemble avec la jupe et le chemisier blanc. Un grand bravo !
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 150 029
Derniers commentaires
Publicité