Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
2 avril 2012

Haut en velours Mickaêl Miller

J'avais complètement craqué pour ce tissu de Mickaêl Miller et je m'étais commandé un mètre en velours..

Pour faire ceci :

DSC02865

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02863

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02866

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MAis je trouve maintenant que tout ceci fait un peu bariolé, et me pose la question de tout défaire, et de garder ce tissu pour faire des appliqués avec les motifs...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore toute ces melanges de couleurs je trouve ça très beau bravo pour toute les creations
K
moi aussi j'aime bien cet imprimé bariolé, ce serait dommage de tout défaire
C
Et donc tu as besoin de notre avis ... Perso, je ne trouve pas cela trop bariolé. Regarde autour de toi ; nous sommes entourés de vêtements aux imprimés de toutes les couleurs. Savoir si tu te sens à l'aise en le portant est une autre histoire. Garde-le et porte-le quelques temps, pour t'y habituer. Tu décideras plus tard.
P
moi je trouve que sur un bas uni, ça irait tout à fait bien !
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 979
Derniers commentaires
Publicité