Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
4 avril 2012

Petite robe à pois

Cet automne, j'ai déniché chez la Petite Emilienne à Strasbourg un tissu Echino à pois.

Malgré le prix élevé (22 euros le m :0), j'ai pris un m en me disant que je ferai sans doute quelque chose avec...

Cet hiver, m'est venue l'envie de me faire une petite robe pour les beaux jours... en attendant qu'ils reviennent.

J'ai fait un petit dessin

DSC02883

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai aussi farfouillé dans mes tiroirs et cartons pour trouver des tissus, rubans, dentelles et boutons assortis

et voilà le résultat

DSC02875

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02877

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02876

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02880

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très belle association de pois, d'uni, boutons et galons
C
Yeehhh ! Mais elle est super, cette robe. Bravo pour la forme, l'harmonie des couleurs et les petits détails qui font la différence. Je suis impatiente de la voir en vrai !!
T
J'aime beaucoup cette robe, elle est très originale et tes tissus se marient super bien
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 879
Derniers commentaires
Publicité