Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
31 mars 2012

Blouse Adèle

J'avais commencé cette blouse en velours pour Papelhilo quand elle m'a écrit qu'elle préférait plutôt les couleurs orangées/ rouges et pas de col en dentelle...

J'ai terminée celle -ci hier soir en écoutant en boucle le dernier album d'Adèle :DSC02852

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02853

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02854

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02855

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce haut est une merveille ! Vous avez un talent fou pour marier couleurs et tissus. J'aimerais vraiment savoir en faire autant ....
P
elle est très belle ! (mais c'est vrai, ce sont moins mes couleurs) mais je suis vraiment confuse ... je n'avais pas compris que tu avais dû tout refaire pour moi ! donc encore plus merci pour tout !
D
jolie couleur!!
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 882
Derniers commentaires
Publicité