Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
25 février 2012

Work in progress... Hundertwasser Part two

Voilà, j'ai pu -enfin - un peu avancer dans mon projet Hundertwasser !

En voici deux photos :

après le choix des couleurs et la mise en place

DSC02636

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ensuite, le 2e photo, prise après le 1er travail de surpiqure au point

de bourdon noir... un peu trop présent le noir, je trouve, donc, je vais continuer

avec des fils couleurs présents sur la photo,

DSC02640

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et je voulais quand même vous dire que je fais tout cela avec des chaussures de marche,

mes toutes nouvelles chaussures de marche qu'il faut "que je fasse" d'après mon compagnon

avant de partir randonner dans les Canaries la semaine prochaine ;)))

DSC02639

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je lis par ordre non chronologique. J'ai la réponse a la question posée dans mon precedent commentaire.<br /> <br /> Dur dur les grosses chaussures
W
Non évidemment ce n'est pas suffisant !<br /> <br /> J'ai fait une -toute- petite rando ce dimanche, et cela a été la catastrophe !!!<br /> <br /> Donc je pense que je vais prendre mes vieilles - très - confortables chaussures de rando mais elles st très éprouvées par el GR20 corse de cet été... Pourvu qu'elles durent !<br /> <br /> Et ma MAC, elle va passer de bonnes vacances reposantes... à la maison !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> NAth
M
en même temps que tes chaussures prennent la forme de tes pieds. Mais cela sera-t'il suffisant? Et sinon, tu emmènes ta machine en randonnée? ;-)
S
J'admire autant le travail que les conditions de travail...Bravo !
P
et bientôt ce sera les yeux bandés, aussi ?!!! dis donc tu ne crains pas les difficultés, toi !<br /> <br /> et ça s'annonce spectaculaire, cette oeuvre !
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 932
Derniers commentaires
Publicité