Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
27 février 2012

Anne Lombardi, une sculptrice

Il y a quelques années, dans le magnifique mais très très délabré château de Thanvillé,

thanville_138

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

château qui ressemble vraiment au palais abandonné de la Belle au bois dormant

avec des fresques et des sols aux carrelages sublimes,

thanville_035

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

thanville_025

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai découvert une sculptrice de grand talent, Anne Lombardi qui exposait là avec

d'autres artistes le temps d'un week end.

Voici une de ses têtes :

DSC02642DSC02644

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02648DSC02649

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adore cette façon de sculpter, de modeler la terre...De plus, l'artiste m'a confié qu'elle "fumait" ses sculptures en les

passant dans de la fumée de feu de bois si je me souviens bien.

Je la trouve très émouvante cette tête...

L'artiste m'a confié qu'elle s'inspirait notamment de Giacometti.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces quoi son nom D' urbex pour avoir plus de photos svpl??
C
:)<br /> <br /> avec plaisir!<br /> <br /> crdt,<br /> <br /> Corinne
C
Hey! Alors ça c'est tt simplement étonnant!<br /> <br /> Hé bien, hé bien, le monde est petit vraiment...et surprenant d'heureuses coïncidences!<br /> <br /> Oui nous nous recroiserons très certainement!<br /> <br /> J'organise tjrs des séances d' Echappée Créatives autour des pigments si ça vous tente un jour n'hésitez pas...ou si j'ai un grpe à compléter...je peux tjrs vous adresser un p'tit mot, ça n'engage à rien :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la harras...je suis à la recherche de nouveaux endroits...et c'est une bonne idée...je souhaite notamment faire circuler une grande toile (233/165) ... je pense les contacter...à négocier d'abord la récupération des toiles chez mon galeriste :)<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> crdt,<br /> <br /> Corinne Schoenferber
A
A bon entendeur, ..., Anne Lombardi participera cette année à l'évènement des "Ateliers ouverts" en compagnie de Dan Steffan, sur Colmar, les 2 we qui arrivent :)<br /> <br /> Elle y présentera de nombreuses sculptures, reflet de son imaginaire sensible...un plaisir des yeux et de l'âme...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pu exposer en sa compagnie ce we...et en surfant sur le web, je suis passée par votre blog que j'ai, par csqt découvert.<br /> <br /> Bravo pour votre robe de marié. Une merveille.<br /> <br /> Corinne
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 967
Derniers commentaires
Publicité