Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
11 janvier 2013

Non, ce n'est pas une catastrophe ! Mon mini pull rouge prune...

IMG_1018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tricoté il y a 4 ans en laine Debbie Bliss Luxury Tweed Aran couleur Quetsche (prune en Alsacien)

en forme large avec un grand, très grand col...que j'adorais mettre...

je l'ai lavé à plus haute température qu'il ne l'aurait fallu et

CATASTROPHE

il a complètement feutré !

Pas grave !

Je l'ai découpé pour en faire un mini pull très chaudet très seyant finalement

(les manches me servent de mitaines en ce moment même)

que voici !

Porté sur une robe de lainage gris et un sarouel de velours prune que j'ai aussi réalisé

IMG_1015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et avec le manteau à basques gris que j'ai récemment cousu

cela donne

IMG_1010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les détails du manteau ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien je trouve que ton idée est géniale car ton mini pull doit être beaucoup plus pratique qu'un chauffe épaule! Et les superpositions sont bien choisies: une jolie petite touche de couleur. Bravo pour cette belle idée!
M
très sympa ce look :) une bien jolie deuxième vie pour ton pull ! (mais quand tu as dû le découvrir à la sortie de la machine... Arghhhh !!!)
M
Très très bel ensemble.Certainement rageant pour votre pull ,mais vous avez su en ti<br /> <br /> rer le meilleur parti.Mention spéciale pour votre manteau,je l'aime beaucoup.
R
J'adore trop la 1ère photo ,on dirait que vous prenez la posture de quelqu'un qui a aussi rétréci mais bon c'est peut être mon délire!!<br /> <br /> Sinon j'adore tout même ce petit pull,moi j'aurai enragé!!
P
j'aime vraiment bcp ce look, même si ça doit être trop rageant de perdre un pull tricoté main !
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 932
Derniers commentaires
Publicité