Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
11 juillet 2014

Mon frère est un artiste...

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hier, la météo n'était pas trop au rendez vous, croyais-je...

Mais mon frère, arrivant chez moi, s'est écrié

"mais elle est géniale la météo ! La lumière sera digne des tableaux des grands maîtres du nord de l'Europe"...

On s'est rendu dans un lieu tenu secret car l'accès est strictement interdit normalement...

c qq part dans les Vosges non loin de chez nous... des ruines merveilleuses...

J'ai bricolé un bouquet avec les fleurs qui embellissaient ce lieu magique et surrané.

Et là, mon frère Michel nous a photographié...

c'était la première fois qu'on se voyait tous les deux dans notre tenue "de cérémonie"...

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un très beau moment ...

11b

avant la belle fête et le beau partage du 19 juillet prochain...

12b

4bis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toutes mes félicitations, une mariée absolument magnifique !! Bises Annick
P
Waow; j'en suis toute retournée. Trop beaux, trop beau l'endroit ! C'est où ?!
M
Depuis 2 jours je n'arrivais pas à mettre de commentaire.Vous êtes très belle ,tous les deux vous êtes magnifiques . Les photos sont superbes prises dans un lieu magique ,tout à fait féerique ..Tous mes voeux de bonheur !!!!! J'ai raté plusieurs épisodes mais je suis ravie de voir le dernier ,l'aboutissement de toutes vos réflexions et de ses heures de travail . Toutes mes félicitations .
M
Les photos sont très belles (ce lieu a l'air magique, très bien trouvé !) ça va vous faire de jolis souvenirs !!! Vous êtes magnifiques, tous mes voeux de Bonheur ! Ta tenue est superbe, elle te correspond bien je trouve (même si je ne te connais que par écrans interposés !), Bravo !
C
Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Ce devait être un jour unique et précieux, que vous aviez préparé avec tant de passion. Et les photos sont somptueuses.
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 953
Derniers commentaires
Publicité