Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
10 juin 2014

La broderie d' Annemieke Mein

annemieke2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au détour de mes bagenauderies sur le web,

je suis tombée sur cette grenouille, et immédiatement je me suis demandée comment l'artiste s'y était pris...

En allant voir d'un peu plus près, quelle ne fut pas ma surprise de voir que c'était brodé !!!

L'artiste australienne Annemieke Mein photographie, peint et rebrode son amour de la nature.

Son site http://www.annemiekemein.net.au

annemieke

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En 3 photos, voici résumé sa façon de faire ;

annemieke3

annemieke4

annemieke5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique!
L
Absolument somptueux!
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 788
Derniers commentaires
Publicité