Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
8 juillet 2014

Y a plus qu'à....

DSC_0022

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les menus attendent sagement...

DSC_0023

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les dragées/petits cadeaux pour les invités sont rangés en rang d'oignon...

DSC_0021

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les 400 ballons et 10.000 bougies (certains trouvent que j'ai exagéré, je ne vois vraiment pourquoi...) attendent aussi qu'on s'occupe d'eux...

DSC_0024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon atelier avec tout ce que nous avons préparé...

et notamment un aperçu sur les magnifiques panneaux calligraphiés par Coeur Cannelle...2 articles sur son blog pour en voir plus ici et

En un mot... y a plus qu'à !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça avance joliment.
L
Enfin, tu nous a bien fait mijoter! j'avoue que j'avais hâte de voir le résultat. Tu es magnifique! Très très beau travail, ça doit être une belle expérience de travailler une pièce comme celle-ci! ... et de se marier:)!
C
Le plus dur va être d'attendre sagement en se roulant les pouces et en sentant le stress monter, monter, monter ... Un peu de sophrologie ?!!
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 928
Derniers commentaires
Publicité