Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
6 avril 2014

Ma tenue de mariée : le réticule !

DSC_0005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici le réticule, l'un des derniers accessoires, l'indispensable petit sac à mouchoirs (en cas de larmes d'émotion), de sels (non rassurez vous je n'ai pas l'intention de m'évanouir)

et réceptacle des autre petites choses que toute femme se doit d'avoir avec elle en toutes circonstances...

Je l'ai concu dans la soie ivoire avec laquelle sera faite l'éventail ( zoom dans le prochain post sur une créatrice strasbourgoise de talent...)

entièrement doublé de coton blanc,

accordé avec la châtelaine (cf les breloques qui pendent aux rubans qui servent à fermer ce petit sac

et bordée de dentelles anciennes et agrémenté de petites roses grèges et de petites perles assorties.

A tout bientôt...

DSC_0002

DSC_0006

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu y mets tellement de choses belles, ce qui paraît normal, ceci dit, qu'à chaque fois, cela me fait quelque chose...et en plus c'est beau !
A
Trés fin ce réticule. Pourquoi ne pas faire le pompom qui serait exactement comme tu le souhaite ? Au vu de ton travail, je suis persuadée qu´il serait parfait.
C
Je suis toujours aussi émerveillée ...
S
Quel raffinement. Ce n'est pas le diable qui se cache dans les détails mais ton incroyable talent... Merci de me faire rêver...<br /> <br /> Senami
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 932
Derniers commentaires
Publicité