Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
16 avril 2014

Ma tenue de mariée : l'étole et le réticule...enfin finis !

l'étole 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, j'ai enfin trouvé THE solution "pampilles" sur Internet, l'offre en Alsace ne me satisfaisant pas... sur le site Avec passion (Cliquez ici)

et j'ai pu terminer à la fois mon étole de soie ivoire que je porte sur ces deux photos

l'étole 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ainsi que le réticule que je préfère vraiment ainsi avec des pampilles et des cordelettes de soie ivoire en lieu et place des rubans blancs de ma précédente version :

le réticule fini 1

le réticule fini détail pompom et breloques

le réticule fini pompom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pense la même chose concernant le réticule. En voyant les deux versions, je trouve que la deuxième fait plus finie et j´aime beaucoup l´ampleur de l´étole et le tombé du tissu. Ce sont des compléments splendides.
C
Tu as raison pour le réticule il est bcp plus joli comme ça, en parfaite harmonie avec l'étole. Superbe!
L
C'est juste parfait ! Beaucoup de finesse et d'élégance dans ces accessoires !
S
Magnifique...j'ai hâte de voir l'ensemble !
C
Tout est beau, tout est pensé en harmonie, cette tenue est magnifique dans tous ces détails.
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 886
Derniers commentaires
Publicité