Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
7 août 2014

Mariage : détails des broderies de ma robe de mariée portée

DSC_0033 recadrée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cela fait des mois que je vous en parle sur ce blog, voici ma robe de mariée portée avec des photos qui rendent un peu plus justice aux broderies au fil de soie ivoire que j'ai faites durant 3 mois, agrémentées de boutons de nacre et de perles :

DSC_0072 réduite

DSC_0087 réduite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel travail délicat.<br /> <br /> Doucesoirée
B
Bravo quelle fierté que de porter sa robe de mariée broder par soi-même. Une belle aventure.
P
félicitations ! c'est magnifique
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 150 027
Derniers commentaires
Publicité