Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
22 décembre 2013

En stage chez Claire Barberot

claire Barberot3

Cela fait longtemps que je n'ai plus rien posté par ici...

Mais me revoici pour vous faire part des stages de Claire Barberot,

http://clairebarberot.over-blog.com

une jeune styliste strasbourgoise que j'admire beaucoup...

qui a ouvert son atelier boutique récemment et qui a pris la décision (chouette !!!)

de proposer des stages de couture :

 

stage CB

J'ai décidé de suivre le stage des 15 et 16 février prochains "Créer une jupe portefeuille unique"... pour progresser dans la broderie et les incrustations

car le travail et les vếtements de Claire sont tout simplement magnifiques.

Et pour bientôt aussi, une exposition des toiles de Laurence et lecture de notre livre "Jour de neige"

dans l'atelier boutique de Claire...

Joyeuses fêtes à toutes et  tous !

Que 2014 vous soit douce...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est joli et tout à fait votre style .Je suis contente de ce petit post cela me permet de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.Merci pour ce que vous avez partager avec nous cette année,en espérant vous retrouver l'année prochaine avec de nouvelles créations . Cette créatrice vends t'elle ces créations par internet ?
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 932
Derniers commentaires
Publicité