Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
5 août 2013

Robe Coeur Cannelle

IMG_2746

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'été est souvent pour moi, l'occasion de prendre le temps de voir et de papoter avec mes ami(e)s

et début juillet j'ai pris le temps avec Nathalie, alias Coeur Cannelle dans son magnifique jardin...

Ce fut l'occasion de papotages et de rires, d'échanges en tout genre.

Elle m'a aussi donné tout un tas de tissus dont elle ne voulait plus.

Celui-ci, vert d'eau, m'a tout de suite tapé dans l'oeil :

j'y ai vu immédiatment cette petite robe fluide, légère comme la brise :

IMG_2748

IMG_2749

IMG_2746

IMG_2744

IMG_2745

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En plus, elle va tellement bien avec ma veste de velours bleue...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe et te va parfaitement bien !
S
bravo encore une très belle réussite... elle est vraiment faite pile poil, c'est beau le sur-mesure !!! moi aussi je suis dans le vert, même si la thématique est différente... et oui, l'alliance des deux teintes est parfaite, ce qui me rend perplexe : je n'y aurais pas pensé un instant. merci de m'ouvrir de nouveaux horizons !<br /> <br /> senami
M
Elle vous va comme un gant cette petite robe ,l'association des deux fait un très bel ensemble. Vous cousez plus vitre que votre ombre !!!!!!!
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 932
Derniers commentaires
Publicité