Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
1 août 2013

Cache coeur d'été aux roses

IMG_2738

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Commencé avant mon départ pour la rando Mare/Mare Nord et variante sud en Corse, autour de Corte,

ce petit cache coeur était parti d'une envie d'utiliser des restes de tissus

que je trouvais bien assortis ensemble.

Je me suis amusée à me composer un petit cache coeur d'été bien fleuri,

bien gai, aux couleurs pétillantes...

IMG_2737

IMG_2743

IMG_2739

IMG_2740

IMG_2742

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ce mélange des couleurs, et la forme est très bien choisie
M
J'aime beaucoup ce que vous faîtes ,je trouve normal de vous le dire.Non je n'ai pas de blog ,si tout dans ce qui est manuel je suis à l'aise ,l'informatique et moi cela fait deux. Et puis j'ai de gros problèmes de santé ce qui fait que je ne suis pas opérationnelle tous les jours .J'ai l'impression qu'un blog demande beaucoup d'investissement.Mais j'adore me promener chez les autres .
M
Toujours aussi joli. J'aime beaucoup le mélange des tissus. Ce petit rappel dans le dos !!!!!!
C
Une vraie réussite (oserai-je dire : comme d'habitude ?).
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 788
Derniers commentaires
Publicité