Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
2 mars 2013

Nuée de papillons

Toujours sur ma lancée Oslo-ienne (cf mon post d'hier),

je me suis rappellée que ce modèle plaisait beaucoup

à Pascale , ma belle soeur.

Et comme c'est son anniversaire bientôt,

je me suis dit qu'une petite Oslo de Printemps

pourait bien lui faire plaisir :

Oslo PAscale1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1273

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une nuée de papillions virevoltants...

de quoi égayer une journée tellement grise !

J'ai du sortir suR ma terrasse pour faire ces photos, la luminosité étant tellement faible...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 932
Derniers commentaires
Publicité