Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
11 mai 2013

Tunique rouge de Printemps

IMG_1712

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand j'ai vu ces 2 coupons de tissus rouges samedi dernier à Strasbourg,

je savais que je tenais mon prochain projet entre les mains...

J'avais envie d'une tunique dans les rouges... là, je suis servie !

IMG_1714

IMG_1713

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Avec empiècement et boutonnière dans le dos :

IMG_1718

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie tunique, j'aime beaucoup les couleurs et l'association de motifs.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai nominée pour le "Liebster Blog Award", si tu veux y répondre tu trouveras les questions ici : http://talonsaiguillesetvieillesdentelles.blogspot.fr/2013/05/liebster-blog-award.html
L
L'association des 2 tissus est une grande réussite. Dis moi entre ton ensemble, été 1900, et cette tunique, tu ne voudrais pas te lancer dans le design de patrons?
A
Moi c'est aux blouses folkloriques roumaines que ça me fait penser. En plus j'applaudis des deux mains (tant qu'à faire) ton choix de couleur. Bref, félicitations pour ce beau bébé.
A
j'aime!
S
oh la la... et tu ne vas pas me croire mais j'ai flashé je crois sur les mêmes tissus (chez eurodif) en trois harmonies différentes... en me demandant qu'en faire. Mais là, rien à dire, je m'incline, je n'aurais pas imaginé cette coupe particulière, qui me fait penser aux bliaux du Moyen Age... fantastique<br /> <br /> senami
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 930
Derniers commentaires
Publicité