Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
6 mars 2013

La ferme de Marie de Frédéric élue la maison préférée des Français !

Alsace_ext1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


En proie à une lombalgie sévère, je comatais hier soir sur mon canapé devant la télé quand...

ouvrant un oeil par hasard à un moment, je tombe sur la tête de Frédéric sur l'écran.

Réveillée, j'étais !

Frédéric est un copain/voisin de ma tante MArieLine qui habite Rangen dans le Kochersberg alsacien.

Nous avions fait sa connaissance grâce à ma tante et il nous avait fait gentiment fait visiter sa magnifique propriété.

maison_big

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'en ai d'ailleurs déjà parlé ici.
Nous ne regardons pas, en général, ce genre d'émission, en plus présenté par Stéphane Bern, mais là,

notre curiosité était piquée.

Le principe de l'émission était de découvrir le classement d'une sélection de maisons

de toutes les régions de France... et je voulais voir où serait classée celle de Frédéric...

et il nous a fallu beaucoup de patience, car...

il a gagné ! Et en était en 1ere position !

Si le visionage vous tente, vous pouvez cliquez ici

Son site http://www.lafermedemarie-alsace.com/gite/index.html

Si vous venez en Alsace et que vous cherchez un logement, Frédéric loue des gîtes superbes !

N'hésitez pas, il est super sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quoi ?! Tu veux dire que celui qui a gagné ce concours est LE Frédéric dont tu m'as déjà parlé et qui voulait visiter mon jardin ? Et bin mince alors !
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 930
Derniers commentaires
Publicité