Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
9 janvier 2013

Un boléro pour Manowen

Elle avait beaucoup aimé ce boléro il y a quelque temps déjà

 j'ai terminé un autre version de ce boléro pour Manowen

(son blog ledonjondemanowen.blogspot.com)

réalisé en velours milleraies de printemps chocolat et

doublé avec un tissu venu directement du Népal

(mon compagnon était allé voir l'Everest d'un peu plus près

et m'a ramené 5 kg de tissus et presqu'autant de boutons...

j'exagère, mais à peine...)

En voici quelques photos, en espérant que celui-ci lui plaira :

boléro MAnowen2

boléro MAnowen1

boléro MAnowen3

boléro MAnowen4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe... j'aime beaucoup ton modele...
A
Très grand ce petit rien, plein d´élegance, superbe.
M
WAAAAAAAAA :d trop trop trop beau !!! j'ai hâte de l'avoir sur le dos ! je l'adore déjà ! merci merci merci !!!
R
Une merveille!
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 882
Derniers commentaires
Publicité