Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
28 mars 2012

Sarouel de Printemps

Avec les beaux jours me vient évidemment l'envie de porter des couleurs.

Et de porter ce sarouel  cousu l'an passé avec mon petit cache coeur rose que vous connaissez déjà :

sarouel_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et les super chaussons de Papelhilo !

sarouel_1J'ai rajouté une poche que vous voyez

mieux sur cette 2e photo.

Elle n'est pas cousue sur le sarouel,

mais retenue par deux liens en boucle,

passés autour des deux boutons en nacre bleu.

Le tissu de la ceinture est de Mickel Miller,

j'adore le style de ce créateur !!!!

J'avais vu ce tissu chez Parfum du ciel,

et je le trouvais trop beau !

Je n'ai évidemment pas pu résister...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup cette poche amovible, et les tissus Mickael Miller, je craquerais aussi dessus si j'avais un porte-monnaie plus rebondi, je suis fan aussi !
C
Bravo Wenekaa ! Encore de belles harmonies de couleurs et un grand souci du détail. Un très bel ensemble.
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 967
Derniers commentaires
Publicité