Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
22 février 2012

Ensemble violet/turquoise

Voilà, il me fallait quelques chose de coordonné avec mon cache-coeur violet turquoise...

J'ai décidé et cousu une robe en velous brun coordonné avec le même biais réalisé dans le même tissu que le cache-coeur :

robe_violet_turquoise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

robe_violet_turquoise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ensemble_violet_turquoise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ensemble_violet_turquoise1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec des collants à rayures coordonnées redécouverts au fond de mon placard

et mes bottes noires hautes,

croyez moi, cela fait son petit effet !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore! Simple avec un gros quelque chose en plus!
P
j'imagine bien l'effet, oui ! cet ensemble est encore une fois magnifique !
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 979
Derniers commentaires
Publicité