Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
23 janvier 2012

Jupe guernica terminée !

Voilà, dernières surpiqures hier soir et assemblage du dos et de la pièce avant et voilà ...

jupe_guernica3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici la surprise du dos de la jupe, réalisée au point Bourdon

la colombe de la paix d'après un dessin de Picasso, comme une évidénce :

jupe_guernica_dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ooh! je vous suis sur T&N, j'adore votre univers artistique. Ca me fait rêver. Félicitations pour ce travail.
P
une magnifique évidence ! quel travail, quelle inspiration, je suis sous le charme !
W
Merci les filles ! Vos commentaires me vont droit au coeur et m'encouragent à continuer...
K
c'est magnifique c'est une super idée!!la colombe ça rend super bien.et quel boulot!!*
C
Je ne te l'ai pas assez dit samedi. Elle est magnifique ! J'adore l'harmonie des couleurs et le message qu'elle véhicule.<br /> <br /> Bises !
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 932
Derniers commentaires
Publicité