Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
4 janvier 2012

Jupe graffeur

Voilà, c'est terminé !

DSC02427

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En partant de ce dessin inspiré du mur graffé (je ne me souviens plus du nom de l'artiste,

promis la prochaine fois, je le note...) dont j'ai mis une repro sur le bas de la page de

mon carnet de travail et d'inspiration dont je vous ai mis une photo ci-dessus,

j'ai réalisé cette jupe, toujours en velours de différentes nuances de bleu :

jupe2jupe1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, comme toujours, il y a des changements, le lapin est apparu

mystérieusement, sans que je veuille réellement, mais bon,

laissons faire sa nature...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette jupe et toutes tes autres créas sont tout simplement magnifiques...j'adore ton style, le choix des couleurs....Bravo!!!!
K
je tombe chez toi par les hazard du net, et je trouve ton blog trés joli et même poétique!!<br /> <br /> qd a ta jupe(les autres aussi d'ailleurs) elle est super sympa, c'est exactement ce que je suis en train de chercher des appliqués pour une jupe que je me fais et les tiens sont magnifiques bravo!!moi je cherhe l'inspiration!!félicitation!!<br /> <br /> A bientot <br /> <br /> Keza
C
Oui ! Je suis d'accord. Cette jupe est géniale ! J'adore ton cahier. J'adore le choix de la couleur bleue. J'adore les motifs appliqués. Et j'adore le petit lapin qui donne tout son côté coquin à cette jupe. Ah ! Weneka ! Quelle artiste !
E
trop beau!!! J'adore ce Lapin coquin!!!! :)
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 932
Derniers commentaires
Publicité