Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
21 décembre 2011

Une robe d'après "l'arbre de vie" de Klimt

 

 robe_klimt_2DSC02333DSC02334

 

 

 

 

 

 

 

 

Un projet réalisé il y a peu : une robe en velours (eh oui, je fais une petite fixette sur ce tissu en ce moment) divers de chez FabricsAddict et la Mercerie en folie.

J'ai commencé aussi cette année à faire de schémas, dessins préparatoires... ça aide à voir dans quelle direction aller, mais pas toujours, de temps à autre, je m'en éloigne totalement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce cahier d'inspiration est absolument magnifique. Une vraie oeuvre d'art à part entière. Bises !
M
je suis fan, j'ai hate de voir tes peintures
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 932
Derniers commentaires
Publicité