Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wenekaa
21 mars 2013

Mon truc à poils...

IMG_1606

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand j'ai vu cette laine Ronda (KAtia) chez ma petite mercière d'Obernai,

je me suis tout de suite vu avec un "truc à poils" autour du cou...

J'ai pris 6 pelotes, des aiguilles N° 6, et tricoté cette écharpe de 50 cm de large sur 1m de long.

Le tout se joue dans la façon de la draper autour du cou...

Des liens en ruban noir noués aux 4 coins de l'écharpe

et voilà le résultat :

détail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1598

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1602

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De quoi tenir chaud en ce tout début de Printemps...

IMG_1608

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, c'est nécessaire, un truc en poil pour tenir chaud en ce début de printemps polaire.
Publicité
Wenekaa
Newsletter
Wenekaa
Visiteurs
Depuis la création 149 932
Derniers commentaires
Publicité